Supermoto FMB - Battice

Supermoto : une finale à suspens à Battice ces 17 et 18 septembre

Supermoto : une finale à suspens à Battice ces 17 et 18 septembre
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

C’est au MC Pays de Herve, que revient l’honneur d’organiser la finale du championnat de Belgique de Supermoto les 17 et 18 septembre prochains.

« Cette année, aucun champion n’est connu avant la finale. Le suspens reste donc entier ! » explique Laura Baguette, la fille du président du club organisateur Corneille Baguette. « Pour cette grande finale de la saison, le MCPH a décidé d’organiser une course le samedi puis 2 courses le dimanche, le week-end se clôturant par une Superfinale à laquelle participeront les meilleurs pilotes de la discipline ».

A Battice les 17 et 18 septembre, ce sont 8 catégories de Supermoto qui seront à l’oeuvre aux côtés des Quads, d’une catégorie junior 65-85cc mais aussi de 4 courses de Mobcross. Ce ne sont pas moins de 22 courses qui se disputeront au total.

Dans la catégorie reine, Romain Kaivers et Kevin Viellevoye se batteront pour le titre de champion. Deux pilotes qui sont issus du club organisateur.

Cerise sur le gâteau, l’accès sera totalement gratuit pour petits et grands. Soyez donc au rendez-vous de cette grande fête du Supermoto belge ces 17-18 septembre à Battice, juste à côté du hall des criées !

Vos commentaires