Industrie

Stark Varg livrera ses machines en retard

Stark Varg livrera ses machines en retard
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La Stark Varg arrivera chez ses premiers propriétaires un peu plus tard que prévu. La marque vient d’annoncer un retard de plusieurs mois dans la livraison de ses premières unités.

Produites en Espagne juste à côté de Barcelone, dans une nouvelle usine qui comprend deux lignes de production pour les batteries et une ligne d’assemblage pour les machines, les Stark Varg se font attendre. Les clients s’impatientent, alors Anton Wass, le PDG du groupe, leur a livré quelques explications.

« Nous faisons tout notre possible pour livrer les machines au plus vite. Je suis moi-même impatient, alors que je comprends que nos clients le soient aussi et soient frustrés d’attendre leur moto plus longtemps que prévu », explique Wass. « Mais les problèmes actuels dans le monde entier concernant les chaînes logistiques et certains composants nous touchent plus durement que nous ne l’avions anticipé », reconnaît-il.

« Nous invitons chaque client à se connecter sur StarkFuture.com pour y vérifier la nouvelle date de livraison de sa machine », poursuit Wass. « Dans les semaines qui viennent, le support commercial de Stark contactera chaque client par téléphone pour l’informer et clarifier la date de livraison de sa moto. Nous continuons quoi qu’il arrive à travailler jour et nuit pour vous livrer une machine qui dépassera vos attentes. »

Présentée à la presse cet été (lire notre essai), la Stark Varg marque assurément l’entrée dans une nouvelle ère pour la moto tout-terrain électrique.

 

Vos commentaires