Motocross

Harry Seel et Ian Ampoorter dans le team belge FE4 GasGas Junior Racing

Harry Seel et Ian Ampoorter dans le team belge FE4 GasGas Junior Racing
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le team F4E Racing managé par notre compatriote Jimmy Verburgh reçoit pour 2023 le statut de team supporté officiellement par GasGas dans le cadre de son programme junior. Pour la saison prochaine, le team belge, désormais appelé le F4E GasGas Junior Racing Team, part donc avec de nouvelles ambitions. 

Le fabricant GasGas collaborera donc directement avec l’équipe de Jimmy Verburgh, ce qui lui garantit de disposer du meilleur matériel et encadrement qui soit pour briller en 2023. Les machines du team seront confiées à Harry Seel, Ian Ampoorter et l’Autrichien Maximilian Ernecker.

« Nous espérons pouvoir porter ces jeunes pilotes talentueux à travers l’immense fossé qui sépare les courses pour jeunes des GP », en étant un team officiel, nous pourrons leur offrir tout ce dont ils ont besoin pour cela, » déclare Verburgh.  L’équipe sera donc composée en 2023 d’un pilote autrichien mais aussi de deux Belges, l’un étant francophone, l’autre néerlandophone.

Harry Seel, que l’on a vu ces deux dernières saisons s’illustrer en Belgique, notamment sur le championnat AMPL, n’est autre que le fils d’Eddy Seel, connu dans le paddock MXGP pour son rôle chez Dunlop mais avant tout ancien pilote de motocross et ancienne star du championnat de Supermoto durant ses heures de gloire. Le prometteur Verviétois fera équipe avec Ian Ampoorter, 14 ans tout comme lui, qui a signé une belle saison européenne en 85cc en étant notamment le meilleur Belge sur la finale du championnat à Loket après avoir terminé le championnat de qualification de notre zone en 3ème position.

A LIRE EGALEMENT  Succès de foule pour le motocross AMPL de Gérouville

 

Vos commentaires