Motocross

La marque Seven rejoint le giron de Bihr

La marque Seven rejoint le giron de Bihr
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La marque Seven était déjà distribuée au Royaume-Uni depuis 2016 par Race FX Ltd, devenue filiale du groupe BIHR en 2021. La réussite de ce partenariat avec Race FX a incité la marque américaine à étendre la distribution de sa gamme de produits à l’entièreté du réseau européen de BIHR. Les premières livraisons de la marque fondée par la star du Supercross US James Stewart en 2013, sont attendues à fin octobre.

Ce nouveau partenariat qui couvre toute l’Europe à l’exception de l’Italie, va permettre à la marque Seven d’être largement distribuée sur les principaux marchés. Bihr a en effet construit un réseau de plus de 15 000 concessionnaires à travers 20 pays. Grâce à une logistique de premier ordre et à une surface de stockage totale de plus de 54 500 mètres carrés répartie sur sept entrepôts, Bihr peut approvisionner la quasi-totalité des concessionnaires en Europe dans les 24 heures.

En créant la marque « Seven », James Stewart a voulu hisser la protection et la qualité des tenues des pilotes à un niveau encore jamais atteint. Avec sa passion pour la performance, James a entrepris de réunir une équipe de créatifs et de visionnaires partageant les mêmes idées qui l’aideraient à redessiner l’avenir. Aujourd’hui, en tant qu’équipe et famille, Seven continue à repousser les limites tout comme Stewart l’a fait tout au long de sa carrière sportive.

 

Vos commentaires