Motocross Vintage - Arco di Trento

Les Belges brillent sur la course old-timers d’Arco di Trento

Les Belges brillent sur la course old-timers d’Arco di Trento
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le superbe circuit d’Arco di Trento, en Italie, a accueilli le week-end dernier un événement international dédié au machines vintage. Il s’agissait de la deuxième édition du « RSP Classic », qui aboutit comme d’autres événements du même genre sur un classement par équipes nationales dans les classes Twinshocks et Evo.

Une belle délégation belge avait fait le déplacement en Italie. Plusieurs de nos compatriotes ont d’ailleurs brillé à Arco puisque le team Maris Racing composé de Brenda Wagemans, Ronny Lambrechts et Alain Maris s’est imposé dans le classement Twinshocks, que Julien Vander Auwera a survolé le classement inviduel de la classe SuperEvo Open ou encore que le Team Belgium EVO dans lequel se trouvaient Dennis Verbruggen, Mike Vanderstraeten et Marco Briers est monté sur la 3ème marche du podium du classement internations SuperEvo derrière l’Angleterre et l’Italie.

Chez les Twinshocks, on notera aussi les 7ème et 12ème et 15ème places des frères Hubert (dans l’ordre : Georges, Emmanuel et Frank) au guidon de leur Suzuki, évidemment !

> Toutes les infos et les résultats du RSP Classic sur MXVintage.be

 

Vos commentaires