Motocross MXGP

MXGP : Claudio De Carli cède le flambeau à son fils Davide à la tête du team GasGas Factory Racing

MXGP : Claudio De Carli cède le flambeau à son fils Davide à la tête du team GasGas Factory Racing
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

C’était prévu, le groupe KTM réorganise ses différentes structures engagées sur le championnat du monde de motocross pour la prochaine saison et réalloue ses ressources. Après l’annonce de l’arrivée d’Antonio Cairoli à la tête du team officiel KTM, celle de la prise de fonction de Claudio De Carli en tant que directeur pour le groupe de la compétition en motocross, le constructeur autrichien a officialisé la montée de Davide De Carli en tant que manager de la structure officielle GasGas.

Le team Red Bull GASGAS Factory Racing alignera la saison prochaine Jorge Prado, Mattia Guadagnini (MXGP) et Simon Langenfelder (MX2), sous le management donc désormais de Davide De Carli et avec Peter Tillerkvist en tant que coordinateur technique.

« C’est un vrai plaisir et un honneur pour moi que d’être appelé à coordonner à partir de la saison prochaine le travail de deux personnes que j’ai depuis longtemps guidées : Tony Cairoli et mon fils Davide », déclare Claudio De Carli. « Nous envisageons la saison 2023 avec beaucoup d’enthousiasme. Nous continuerons à travailler depuis Rome et depuis la Belgique. Davide a beaucoup travaillé à mes côtés ces deux dernières années et je suis certain qu’il est prêt à présent à franchir le pas. »

Vos commentaires