Published On: 2 novembre 2022

Le Team TBS Conversions-KTM ne repartira pas en 2023. Il est devenu impossible pour le propriétaire Tom Steensels de combiner sa vie professionnelle avec le management du team. L’équipe belge avait permis à Rick Elzinga de monter notamment sur la 3ème marche du podium du championnat EMX250 en 2021 alors que cette année le Sud-Africain McLellan a terminé quatrième de ce même championnat sous les couleurs TBS.

« Mon entreprise grandit, l’équipe devient plus importante, nous avons déménagé dans de nouveaux locaux,… autant de chose qui font qu’il est de plus en plus difficile pour moi de combiner la gestion de la croissance de mon activité professionnelle avec la gestion de mon équipe de motocross », exprime Tom Steensels.

« Aussi, les budgets nécessaires pour faire les choses bien ont considérablement augmenté récemment », poursuit-il, » or, je veux pouvoir investir mon argent dans mon activité professionnelle pour donner à mon entreprise les moyens de grandir. C’est une décision difficile à prendre pour moi mais je ne peux plus continuer à gérer mon team de motocross en parallèle. »