Le team Gabriel SS24 KTM s’apprête à faire un grand pas en avant la saison prochaine. L’équipe de Simon Gabriel, qui reçoit un soutien officiel de KTM UK, alignera en effet deux pilotes sur une sélection de rounds du championnat MXGP. Shaun Simpson sera toujours de la partie, en tant que pilote mais pas seulement.
« Nous alignerons 3 pilotes en 2023 », annonce Simon Gabriel. « Nous aurons Tristan Purdon et Taylor Hammal sur le championnat britannique et quelques rounds MXGP ainsi que Shaun Simpson sur l’Arenacross et le championnat britannique de motocross. Nous ferons donc notre première apparition au niveau mondial. »
De son côté, Shaun Simpson se réjouit du nouveau rôle qui sera le sien dans cette association avec Simon Gabriel. « La saison 2023 s’annonce particulièrement intéressante », lance l’Ecossais. « Non seulement en tant que pilote en ce qui me concerne mais aussi en tant que coordinateur de l’équipe au quotidien. Je me réjouis de travailler avec Taylor et Tristan et de pouvoir faire avec eux ce pas important pour l’équipe étant donné que nous allons découvrir ensemble le championnat MXGP dont nous disputerons certains rounds. »