Industrie

17 000 Stark Varg commandées en un an à peine

17 000 Stark Varg commandées en un an à peine
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La Stark VARG a été présentéa au monde entier il y a environ un an, avec une campagne de marketing sans précédent. La machine électrique est maintenant prête à être livrée à tous les clients. Ceux-ci avaient signé pas moins de 17 000 bons de commande en à peine un an.

La Stark VARG a d’abord fait sensation dans l’industrie de la moto grâce à ses spécifications inégalées en matière de poids et de performance. Le système breveté de transmission et de refroidissement de la batterie, ainsi que le concept innovant du châssis, ne sont que quelques éléments d’une moto dont chaque nuance a été soigneusement analysée et appliquée pour surpasser les rivales à moteur à combustion interne conventionnel.

Le développement et le perfectionnement de la moto se sont poursuivis et après le lancement médiatique mondial de l’été 2022 où près de 60 pilotes différents, professionnels, journalistes, influenceurs et experts ont été unanimes dans leur éloge au premier modèle produit par la marque. La Stark VARG atteint maintenant les dernières étapes de préparation pour l’expédition et l’exécution de plus de 17 000 précommandes ; c’est l’un des lancements de moto les plus réussis que le secteur ait jamais connus.

« Quand je pense aux origines de Stark Future et aux tout premiers rendus de la Stark VARG et que je pense à ce que nous sommes maintenant – avec l’usine presque entièrement opérationnelle et les motos presque prêtes à être expédiées – cela a été la meilleure des tornades pour moi », a noté Anton Wass, PDG de Stark Future. « Les réactions que nous avons eues et toute la positivité et l’élan derrière la Stark VARG montrent que notre vision était la bonne. Il y a une génération de motards et de personnes qui sont prêtes à ce que l’industrie évolue et adopte la propulsion électrique comme une expérience évolutive du motocyclisme. »

A LIRE EGALEMENT  Le championnat MXGP de retour en Australie

« La Stark VARG est presque prêtie et c’est un moment de grande fierté pour nous. Il s’agit d’une étape importante et d’un nouveau « début » pour notre histoire en tant qu’entreprise et notre mission d’inspirer la durabilité dans le secteur de la moto. Alors que nous entrons dans la période des fêtes de fin d’année et accueillons 2023 – une année importante pour nous et pour les clients du monde entier qui vont recevoir  leurs VARG – je tiens à souhaiter à tous nos clients, fans, bailleurs de fonds et à tous nos nouveaux collaborateurs, dont le nombre est en pleine croissance, un Noël fantastique. J’ai hâte de voir les réactions des gens lorsqu’ils recevront leur machine ! », conclut le PDG.

Vos commentaires