Motocross
Publié le 27 janvier 2023Amandine Verstappen pousse un coup de gueule sur la FFM

Déjà quadruple championne de France de motocross féminin, Amandine Verstappen a traditionnellement deux objectifs sportifs principaux ces dernières saisons : le championnat du monde et le championnat de France. Cette saison, deux concurrences de dates entre le championnat de la FFM et le mondial de motocross pourrait priver notre compatriote d’un nouveau titre national français. Et forcément, la pilote Yamaha n’est pas contente. Elle le fait savoir via les réseaux sociaux.
Plus de motocross
Mattéo Puffet double vainqueur en Hollande
La saison de sable française à peine terminée, Mattéo Puffet met le focus sur la saison de motocross. Notre compatriote était le week-end dernier à Den Hout, en Hollande, dans …Ruben Fernandez : “Gagner un MXGP, un rêve devenu réalité”
S’il doit laisser à Jorge Prado d’arborer la plaque rouge de leader du classement provisoire, Ruben Fernandez a pourtant remporté en Argentine le premier GP de la saison dans la …AMPL : le motocross de Libin annulé
On attendait avec impatience l’ouverture de la saison AMPL. Celle-ci devait avoir lieu ce week-end sur le circuit de Libin. Malheureusement, il faudra attendre une semaine de plus. Face aux …Vidéo : les ambitions team KTM VRT managé par Pierre-Alexandre Renet
Marc-Antoine Rossi et Ferruccio Zanchi portent cette année les couleurs du team KTM VRT. On en apprend plus sur les ambitions des deux jeunes pilotes pour cette saison 2023 au …
Vos commentaires