EnduroGP

Enduro : Sherco s’offre Wil Ruprecht

Enduro : Sherco s’offre Wil Ruprecht
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le Team Sherco Racing Factory vient d’annoncer l’arrivée en ses rangs de Wil Ruprecht pour la saison 2023. Le pilote australien roulera avec une 300 SEF  sur le championnat du monde d’enduroGP en catégorie E2 ainsi que sur le championnat italien. Une bonne recrue pour la marque française puisque Wil a emporté en 2022 le titre de champion du Monde Elite E2. 

« En ce moment je passe beaucoup de temps sur la moto pour affiner les réglages et la faire correspondre à mon style de pilotage », explique Ruprecht. « Dès le départ, j’ai été très impressionné par la facilité d’utilisation de la moto, une caractéristique pour laquelle la marque Sherco est connue. Je suis en mesure de placer la moto où je veux sur la piste. Elle est parfaite pour les terrains d’enduro traditionnels et elle est également très efficace dans les racines et les rochers. »

« Après avoir remporté le titre E2 et m’être battu pour le titre EnduroGP, je suis motivé pour continuer à progresser et mon objectif est le titre de champion d’EnduroGP en 2023. C’est toujours une bouffée d’air frais d’entrer dans une nouvelle équipe, d’autant plus que Sherco a déjà remporté le titre EnduroGP en 2016 avec Matthew Philips. En m’entraînant et en roulant aux côtés de personnes comme Hamish, Zach, Antoine, Morgan, des pilotes très compétents avec des points forts dans différents domaines, on peut voir une progression rapide dans un tel environnement. Ce sont tous des pilotes motivés et compétents. La saison 2023 s’annonce donc très riche grâce aux efforts de Sherco ! »

Vos commentaires