Motocross
Publié le 1 février 2023Le team Hitachi KTM Fuelled by Milwaukee disparaît du paddock

Coup dur pour Isak Gifting et Kay Karssemakers. Leur team a décidé de fermer ses portes ! L’équipe Hitachi KTM Fuelled by Milwaukee disparaît du paddock après 18 saisons.
L’équipe a été fondée en 2005 par Roger Magee sous le nom de Team Lizzard avec Shaun Simpson comme pilote. Pas moins de 13 titres britanniques ont été remportés et des pilotes tels que Stephen Sword, Gordon Crockard, Shaun Simpson, Elliot Banks-Browne, Ben Watson, Graeme Irwin, Adam Sterry, Conrad Mewse et Kevin Strijbos ont porté les couleurs de l’équipe.
En 2015, Simpson a même remporté deux victoires en Grand Prix pour le team. A ce stade, nous ne savons pas encore quels sont les nouveaux plans pour Gifting et Karssemakers, en espérant que les deux pilotes puissent rebondir rapidement.
Plus de motocross
Mattéo Puffet double vainqueur en Hollande
La saison de sable française à peine terminée, Mattéo Puffet met le focus sur la saison de motocross. Notre compatriote était le week-end dernier à Den Hout, en Hollande, dans …Ruben Fernandez : “Gagner un MXGP, un rêve devenu réalité”
S’il doit laisser à Jorge Prado d’arborer la plaque rouge de leader du classement provisoire, Ruben Fernandez a pourtant remporté en Argentine le premier GP de la saison dans la …AMPL : le motocross de Libin annulé
On attendait avec impatience l’ouverture de la saison AMPL. Celle-ci devait avoir lieu ce week-end sur le circuit de Libin. Malheureusement, il faudra attendre une semaine de plus. Face aux …Vidéo : les ambitions team KTM VRT managé par Pierre-Alexandre Renet
Marc-Antoine Rossi et Ferruccio Zanchi portent cette année les couleurs du team KTM VRT. On en apprend plus sur les ambitions des deux jeunes pilotes pour cette saison 2023 au …
Vos commentaires