Motocross
Publié le 24 février 2023Liam Everts : “Un week-end en demi-teinte”

Après un très bon début le week-end passé à Ponte a Egola, Liam Everts a connu un week-end plus mitigé sur la finale des Internationaux d’Italie à Arco di Trento.
Pendant que son coéquipier et compatriote Sacha Coenen montait sur la 3ème marche du podium, Liam Everts a dû se contenter à Arco d’une 8ème place au classement final de la journée. Après une belle première manche, deux chutes dans la seconde ont repoussé l’officiel KTM jusqu’au 14ème rang.
“Ce fut un week-end en dents de scie. Avec un cinquième place dans la première course, la journée avait plutôt bien commencé”, explique Liam Everts. “Ensuite, j’ai chuté dans le premier tour de la deuxième manche. Malheureusement, je n’ai pas pu éviter un autre pilote. Plus tard, j’ai chuté à nouveau. Clairement, mon pilotage n’était pas le meilleur. J’ai donc terminé la journée sur une note en demi-teinte. Cependant, nous avons bien travaillé et nous allons maintenant nous concentrer sur l’Argentine où s’ouvrira le championnat du monde d’ici quelques semaines.”
Plus de motocross
Photos : le motocross AMPL de Bertrix en images
Quatre-vingt clichés du motocross AMPL de Bertrix disputé ce dimanche signés Cédric Clippe.Motocross AMPL à Bertrix : les résultats
Marquée par l’incident impliquant le pilote Inters MX2 Sam Jordant et un commissaire de piste que nous vous relations ce dimanche, l’épreuve AMPL de Betrix a été interrompue après les …AMPL : des nouvelles du commissaire accidenté à Bertrix
Ce dimanche, le motocross AMPL de Bertrix a été interrompu après les premières manches après qu’un commissaire de piste ait été percuté par un pilote durant la course des Inters …AMPL : un commissaire percuté par un concurrent à Betrix, l’épreuve interrompue
Ce dimanche, le circuit de Bertrix accueillait la 8ème épreuve du championnat AMPL. Une épreuve qui a malheureusement dû être écourtée suite à un accident impliquant un pilote et un …
Vos commentaires