Motocross MXGP
Publié le 26 mai 2023Jago Geerts opéré avec succès : “Revenir pour le GP d’Indonésie est mon objectif”

Comme annoncé, Jago Geerts a été opéré ce mercredi du poignet blessé dans la chute du pilote Yamaha samedi après-midi dans la manche qualificative du GP de France à Villars-sous-Ecot.
L’opération du leader actuel du classement provisoire MX2 a été effectuée par le renommé chirurgien orthopédique Joris Duerinkx. L’opération a duré environ une heure et demie et s’est déroulée sous anesthésie locale. Une plaque de métal et de nombreuses vis ont été posées.
“La bonne nouvelle est que mes ligaments ne sont pas touchés, ce qui facilite ma guérison”, annonce Jago Geerts. “Ce vendredi, je dois retourner à l’hôpital pour un contrôle. Le GP de Sumbawa en Indonésie le dernier week-end de juin est maintenant mon objectif.”
Ce qui signifie que notre compatriote manquera au total 3 GP puisqu’après avoir dû déclarer forfait dimanche dernier en France, il manquera encore les GP de Lettonie et d’Allemagne dans les prochaines semaines.
Photo : Photographic Art
Plus de motocross
Photos : le motocross AMPL de Bertrix en images
Quatre-vingt clichés du motocross AMPL de Bertrix disputé ce dimanche signés Cédric Clippe.Motocross AMPL à Bertrix : les résultats
Marquée par l’incident impliquant le pilote Inters MX2 Sam Jordant et un commissaire de piste que nous vous relations ce dimanche, l’épreuve AMPL de Betrix a été interrompue après les …AMPL : des nouvelles du commissaire accidenté à Bertrix
Ce dimanche, le motocross AMPL de Bertrix a été interrompu après les premières manches après qu’un commissaire de piste ait été percuté par un pilote durant la course des Inters …AMPL : un commissaire percuté par un concurrent à Betrix, l’épreuve interrompue
Ce dimanche, le circuit de Bertrix accueillait la 8ème épreuve du championnat AMPL. Une épreuve qui a malheureusement dû être écourtée suite à un accident impliquant un pilote et un …
Vos commentaires