Aventure

Le Honda Park d’Olmen devient le Harley Davidson Adventure Centre

Le Honda Park d’Olmen devient le Harley Davidson Adventure Centre
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le Honda Park d’Olmen a récemment changé de nom et de fonction. Désormais, cet endroit s’appelle le Harley Davidson Adventure Centre Benelux et il met ses 13 hectares à la disposition des amateurs d’off-road, au guidon du modèle Pan America Special de la marque américaine bien sûr.

Dans le centre Harley, des instructeurs certifiés en tout-terrain vous enseignent les techniques, les trucs et les astuces pour rouler sans problème et en toute sécurité en tout-terrain. Et après tous les exercices, vous mettez en pratique ce que vous avez appris au cours d’une belle randonnée d’aventure dans les environs boisés de Balen.

Vous faites tous les exercices et vous partez à l’aventure avec la nouvelle Harley-Davidson Pan America Special, le premier modèle Adventure-Touring de Harley-Davidson.

Le terrain de Balen s’étend sur 13 hectares et est idéal pour perfectionner vos compétences en matière de conduite tout-terrain. A Olmen, dix Pan America sont prêtes à être salies. Un centre de formation similaire avait déjà été créé au Pays de Galles, il y en a désormais un dans notre pays. Le matin, vous apprendrez à manier la Pan America sur le terrain et l’après-midi, vous ferez une grande balade sur l’asphalte et en off-road. Vous recevrez un certificat à l’issue des cours.

Le tout nouveau H-D Adventure Centre est situé à Balen, dans le nord de la Belgique, près de la frontière néerlandaise. Ce terrain unique de 13 hectares est l’endroit idéal pour apprendre à rouler sur des surfaces non pavées. Des single tracks aux chemins de gravier en passant par les pentes, le terrain a tout ce qu’il faut pour vous aider à devenir un meilleur pilote. De plus, la belle campagne campinoise abrite d’innombrables routes à travers les bois.

A LIRE EGALEMENT  FPCNA : le calendrier 2024

Un stage d’aventure se déroule toujours avec un maximum de 8 personnes pour permettre à chacun d’avoir une approche individuelle. Il y a des journées pour les motards néerlandophones et francophones.

Toutes les informations sont disponibles sur le site web hdadventurecentre-benelux.com

Vos commentaires