La présence de Ken Roczen pour la première fois cette saison a compliqué la vie de Jett Lawrence ce samedi à High Point sur le 4ème round de la saison outdoor US. Les spectateurs présents en nombre aux abords du High Point Raceway ont assisté aux courses les plus disputées de la saison en 450.
« Je suis vraiment ravi et j’ai apprécié le soutien que j’ai reçu de la part des fans aujourd’hui », commentait Roczen avant de monter sur la deuxième marche du podium de la catégorie reine. « Ce n’était pas facile de revenir dans de telles conditions car la piste était délicate. Je n’arrive d’ailleurs pas à croire que j’ai obtenu la deuxième place au classement général malgré ma chute en première manche. Je me sentais bien au début de la seconde manche mais j’ai eu du mal avec certaines trajectoires et Jett roulait très bien. Je pense qu’il va falloir que je dispute d’autres courses de ce genre ! », concluait l’Allemand.
De son côté, Jett Lawrence n’a pas manqué de rendre hommage à son adversaire du jour qui est avant tout l’une de ses idoles. « C’était complètement fou de pouvoir rouler avec Ken ! », a-t-il affirmé. « J’avais pour habitude de l’admirer du bord de la piste et là, j’ai pu carrément me battre avec lui ! En voilà encore un que je peux rayer de ma liste… La journée a vraiment été difficile mais je suis forcément heureux du résultat. »