Motocross

Livia Lancelot ouvre une école de pilotage

Livia Lancelot ouvre une école de pilotage
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Jeune retraitée de la scène internationale, Livia Lancelot se lance à présent dans un nouveau projet. La septuple championne de France et double championne du monde de motocross ouvrira une école de pilotage en septembre prochain.

Première française à devenir championne du monde de motocross en 2008, elle a après sa retraite sportive été la première femme à la tête d’un team sur le championnat du monde de motocross. Elle a en effet jusqu’à la saison dernière managé sa propre structure, le team 114 Motorsport. Avec le soutien officiel de Honda, elle a notamment permis à Ruben Fernandez d’accéder à la catégorie reine du motocross mondial.

Elle avait annoncé à la fin de l’année 2022 mettre fin à son implication sur le championnat du monde de motocross et avoir envie de passer à autre chose.

Ce nouveau chapitre de la vie de la championne française passera donc par la gestion de sa nouvelle école de pilotage. Chaque mercredi, elle dispensera ses précieux conseils à Saint-Vincent-de-Tyrosse, en Nouvelle-Aquitaine. Trois groupes de niveaux seront constitués.

Infos et inscriptions : Livia.114squad@gmail.com

Vos commentaires