Published On: 16 novembre 2023

Avec sa nouvelle MC-E 2 disponible depuis le mois dernier, GasGas propose aux futurs champions la machine idéale pour découvrir les joies du tout-terrain en toute sécurité. Electrique, la machine est facile d’accès et simple à maintenir et est prévue pour évoluer avec la croissance et la progression du niveau de pilotage de l’enfant.


Principales caractéristiques de la MC-E 2

Batterie Li-ion amovible – Facile à retirer et à recharger, la fixation universelle de type outil électrique permet d’installer rapidement et facilement des batteries de rechange entièrement chargées.

Recharge rapide – Il ne faut qu’une heure pour une recharge complète et 35 minutes pour une charge à 80 % !

Ergonomie réglable – Le MC-E 2 peut être réglé en taille (entre 90 et 130 cm), de sorte que les enfants puissent continuer à développer leurs compétences sur la même moto au fur et à mesure qu’ils grandissent. La hauteur de selle standard est de 470 mm, mais elle peut être portée à 500 mm assez rapidement à l’aide d’outils de base.

Peu d’entretien – Alimentation par batterie. Pas de chaîne ni de pignons. Juste une conduite simple et sans souci !

Sécurité – Le moteur ne fournit de la puissance que lorsque l’accélérateur a été légèrement tourné vers l’avant, à partir d’une position complètement fermée. De plus, un capteur coupe l’alimentation lorsque le MC-E 2 est couché, et un interrupteur d’arrêt traditionnel est prévu pour toutes les autres éventualités.

Freins à disque –  Les freins à disque à l’avant et à l’arrière offrent une grande puissance de freinage, ce qui permet aux enfants d’avoir un contrôle total et une grande confiance en eux.

Roues de 10 pouces – Les roues solides et sans entretien avec pneus à crampons KENDA sont conçues pour le tout-terrain.

Centre de gravité bas – Donne à la moto une sensation de légèreté, ce qui le rend très facile à piloter.

Légère – La construction légère du MC-E 2 – elle ne pèse que 27 kilogrammes – signifie que les kids peuvent le ramasser facilement s’ils tombent. De plus, la légèreté de la MC-E 2 la rend beaucoup moins fatigante à conduire que d’autres motos de taille similaire.

A lire également :   Romain Febvre de retour à Loket

Design – La MC-E 2 est une toute nouvelle moto de cross moderne dont les graphismes s’inspirent de ceux de nos grandes motos.

A lire également :   "Namur Legend" vers sa cinquième édition

Vitesse maximale de 33 km/h – Le mode 3 offre la possibilité à la MC-E 2 d’atteindre une vitesse de 33 km/h. Mais cette vitesse maximale peut être réduite. Ainsi, le mode 2 permet de rouler jusqu’à 20 km/h, tandis que le mode 1, le plus bas, permet aux enfants de se familiariser avec la conduite tout-terrain en toute sécurité, avec une vitesse maximale modeste de 7 km/h.