L’Assemblée Générale de l’AMPL s’est tenue ce vendredi soir à Lavacherie. L’occasion pour la fédération et ses clubs affiliés de dresser le bilan de la saison 2023 et de préparer la prochaine.
Outre les formalités administrative telles que l’approbation des comptes de l’exercice écoulé et des nouveaux statuts de la fédération qui seront prochainement publiés au Moniteur belge, l’assemblée a également validé un premier calendrier provisoire pour la saison 2024 (qui devrait compter 21 dates de compétition) et accepté l’entrée dans le comité directeur de la fédération de Laurent Brevers. Déjà très impliqué dans la fédération au sein du comité sportif et technique ces dernières années, Brevers se voit donc confier un mandat de 3 années pour rejoindre Laurent Lacasse, Serge Mazzoni et Olivier Evrard dans l’organe directeur de l’AMPL. Virginie Goffette, Eric Grandjean et Frédéric Richard étaient pour leur part démissionnaires.
Jérôme Martiny a quant à lui été accepté dans le comité sportif et technique et viendra donc appuyer de son expérience les équipes de terrain de la fédération.
Photo : Angélique Bouille