Bikers' Festival 2024 - Spa-Francorchamps

Le Bikers’Festival revient à Spa-Francorchamps en 2024

Le Bikers’Festival revient à Spa-Francorchamps en 2024
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La prochaine édition du Bikers’Festival, c’est pour l’été prochain. Le week-end des 10 et 11 août 2024, le circuit de Spa-Francorchamps recevra en effet la deuxième édition d’un festival qui se veut rassembleur puisqu’il présente l’originalité de mettre à l’honneur le motocyclisme sous toutes ses formes.

En menant à bien la première édition du Bikers’Festival à la mi-août, DG Sport a réussi le pari ambitieux de conjuguer lors d’un seul et même événement, sur le Circuit de Spa-Francorchamps, la moto à tous les temps et tous les modes. Séances de roulage pour anciennes et modernes, parades, expositions statiques et dynamiques au cœur du Bikers’Village en présence de nombreux importateurs, invités de prestige, animations spectaculaires, balades par monts et par vaux, les deux roues ont été à la fête un week-end durant.

« Comme annoncé, le bilan de cette édition inaugurale est plus que positif, et les pistes pour encore faire évoluer ce Bikers’Festival sont nombreuses, commente Florian Jupsin au nom de DG Sport. Les bikers ont apprécié cette formule ‘tout en un’ qui a permis de varier les plaisirs, et surtout à la communauté moto de se réunir et faire la fête. La première étape en vue du millésime 2024 consistait à trouver un accord avec le Circuit au niveau des dates. Ce qui a été fait… »

Et c’est une fois encore au cœur de l’été, le week-end des samedi 10 et dimanche 11 août, que les motos reprendront d’assaut ce qui est considéré comme ‘le plus beau circuit du monde’. Des dates à surligner dès maintenant dans vos agendas…

A LIRE EGALEMENT  Micha Boy De Waal devant Wesly Dieudonné et Mattéo Puffet à Lommel

« Au cours des prochains mois, les têtes d’affiche et les nouveautés de cette deuxième édition seront révélées, poursuit Florian Jupsin. L’objectif est de confirmer le caractère déjà incontournable de la manifestation pour la communauté moto. Des contacts sont pris et on peut déjà garantir que les surprises seront nombreuses… »

Vos commentaires