Motocross

Lotte Van Drunen passe chez Yamaha : « ce dont j’ai besoin pour atteindre le niveau supérieur ! »

Lotte Van Drunen passe chez Yamaha : « ce dont j’ai besoin pour atteindre le niveau supérieur ! »
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Yamaha Motor Europe a annoncé ce vendredi l’arrivée de Lotte van Drunen dans la famille Yamaha. Le prodige néerlandais a signé avec la marque aux 3 diapasons un accord portant sur plusieurs saisons.

En quittant Kawasaki pour rejoindre le clan Yamaha, van Drunen ouvre un nouveau chapitre de sa fulgurante carrière. La jeune pilote de 16 ans portant le numéro 401, participera l’an prochain au championnat du monde WMX au guidon d’une YZ250F GYTR, avec le soutien de l’équipe MX De Baets Yamaha avec un soutien supplémentaire de Yamaha.

Elle doit faire ses débuts en bleu au Mini O’s aux États-Unis à la fin de ce mois. Elle y courra en SX Femmes, SX 250B, MX Femmes et MX 250B avec le soutien de Yamaha Motor USA.

« Je suis enthousiaste à l’idée de relever ce nouveau défi et de prendre un nouveau départ sous de nouvelles couleurs », confie van Drunen. « Je sais que Yamaha a une moto compétitive et le meilleur programme pour les jeunes pilotes, ce qui correspond parfaitement à mes objectifs qui sont de gagner des courses et des championnats. Je pense que c’est exactement ce dont j’ai besoin pour faire passer ma carrière au niveau supérieur et je suis impatiente de voir ce que nous pouvons accomplir ensemble. »

Vos commentaires