Motocross

La FFM fait l’acquisition d’un nouveau circuit de motocross

La FFM fait l’acquisition d’un nouveau circuit de motocross
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Dans le cadre de sa politique d’acquisition foncière visant à garantir la pérennité et le développement de ses activités motocyclistes, la Fédération Française de Motocyclisme a fait l’acquisition d’un nouveau site de pratique avec le circuit de Néris-les-Bains (03).

Situé dans l’Allier sur les hauteurs de la vallée de Montluçon, le tracé de Néris-les-Bains (03) passe donc sous giron fédéral avec pour objectif de relancer l’activité motocycliste sur ce site emblématique à travers l’organisation d’entraînements, stages ou encore manifestations sportives. Affilié à la FFM depuis 1984, le Moto-Club de Néris-les-Bains fut organisateur de nombreuses épreuves régionales et nationales, en plus d’être ouvert régulièrement à l’entraînement. Le tracé de 2 kilomètres sera placé sous la gestion de la Ligue Motocycliste Auvergne-Rhône- Alpes.

Cette 21ème acquisition, depuis le lancement par la FFM de cette politique de développement et de pérennisation de la pratique, porte à plus de 210 hectares l’emprise totale au sol détenue par la Fédération.

Vos commentaires