Pour rendre hommage au premier titre MXGP de Jorge Prado, GasGas vient de présenter une version replica de la machine pilotée par le prodige espagnol sur le championnat du monde de motocross. Une machine bourrée de pièces spéciales produite en série limitée.
Disponible avec les plaques frappées du fameux numéro 61 de Prado, la machine est également livrée avec la plaque « numéro 1 » arborée cette saison sur la GasGas du leader actuel du classement provisoire MXGP et signée par Prado !
Découvrez ci-dessous la réaction de Jorge Prado lorsqu’il découvre la réplique de sa machine officielle.
Détails techniques
- Graphiques Red Bull GASGAS Factory Racing – le dernier design de l’équipe pour la saison 2024 appliqué à l’aide de la technologie in-mold.
- Décalcomanies du numéro 61 en option – Pour ceux qui souhaitent créer une réplique exacte de la moto de Jorge Prado !
- Plaque avant signée – Une plaque avant #1 supplémentaire signée par Jorge est incluse avec chaque MC 450F Prado Edition.
- Pneus Pirelli Scorpion™ MX 32™ Mid Soft – Des gommes gagnantes du championnat du monde MXGP pour une adhérence maximale sur chaque circuit.
- Connectivity Unit Offroad – Créez plusieurs cartographies moteur en fonction des conditions de piste et de votre style en toute simplicité une fois que vous avez associé votre moto à l’appli GASGAS+.
- Capteur GPS – Enregistrez vos temps au tour, montrez vos choix de lignes et offrez des informations étonnantes sur votre conduite avec toutes les données clairement affichées sur l’application GASGAS+.
- L’application GASGAS+ – Téléchargeable gratuitement, elle permet, une fois couplée au CUO, de configurer votre MC 450F Prado Edition, de profiter des réglages de suspension recommandés et de suivre le calendrier d’entretien de la moto.
- Supports de cadre et de moteur – Réduction des matériaux pour améliorer la flexibilité du châssis, réduire le poids et améliorer la maniabilité, en particulier à l’entrée des virages
- Jantes Factory – Jantes et rayons noirs, moyeux et écrous rouges. Qu’est-ce qu’on ne peut pas aimer ? Des pinces triples usinées CNC avec deux options de décalage – Un choix d’options de décalage de 20 mm ou 22 mm vous permet de découvrir votre configuration préférée. Oh, et ils sont anodisés en rouge !
- Fourche avant WP XACT split air et amortisseur WP XACT – Avec des réglages développés pour s’adapter au nouveau cadre et à la nouvelle tringlerie.
- Garde-boue avant redessiné – Se fond parfaitement dans la plaque d’immatriculation avant et abrite le capteur GPS.
- Kit de protection du cadre – Fabriqué à partir de deux matériaux pour une meilleure adhérence sur le vélo.
- Tringlerie arrière modernisée – Des joints à faible frottement et un boulon de tringlerie plus petit améliorent la maniabilité et la traction.
- Pédale de frein arrière – Améliore le freinage quelles que soient les conditions de la piste.
- Supports de guidon – Une plus grande surface réduit le risque de torsion du guidon en cas de collision.
- Garde-boue arrière plus large – Il empêche la boue de s’accumuler et permet aux logos d’être un peu plus grands.
- Silencieux Akrapovic
- Couvercle d’embrayage Hinson
- Poignées Odi souples
- Dispositif holeshot