Le MCC Winville accueille ce weekend des 4 et 5 mai le championnat AMPL. La préparation du circuit a fait l’objet d’une attention toute particulière cette année et, espérons-le, le soleil sera de la partie !
« Cette année, nous avons mis les petits plats dans les grands pour préparer un terrain qui, nous l’espérons, pourra ravir les pilotes de toutes les catégories et les spectateurs. Un bull pousseur a permis d’élargir la
piste et de récupérer de la bonne terre afin d’être moins sur la roche. Nous espérons qu’au vu des moyens mis en œuvre nous aurons des retours positifs », nous dit-on du côté des organisateurs.
Le club de Winville espère aussi voir ses pilotes affiliés brier à domicile ces samedi et dimanche. « Nous avons 11 pilotes répartis dans différentes catégories :
Madison Nisen #15 en ladies, Benjamin Pigeon #89 débutant rouge, Antoine Dumont #14 débutant rouge, Cyprien Louis #8 débutant noir, Lucien Denis #5 junior rouge, Justin Flamant #96 junior rouge, Bryan Pigeon # 51 junior blanc, Amaury Collet #4 senior, Luca Dumont #20 senior, Emilien Louis #79 senior et Ethan Gribomont #27 en espoir qui décroche actuellement les meilleurs résultats du club avec un podium à Haid, nous lui souhaitons la meilleure des places sur son circuit !
Nous remercions déjà nos sponsors pour leur aide précieuse ainsi que nos bénévoles », ajoute un représentant du club.
Rendez-vous donc sur le circuit de Winville, près de Léglise, en province de Luxembourg, ce weekend pour y vivre la 4ème manche du championnat AMPL 2024 !