Published On: 21 juin 2024

Kawasaki et le motocross sont intimement liés. Avec ses légendaires KX, la marque japonaise détient le plus grand nombre de victoires en supercross. Pour 2025, Kawasaki présente une gamme très diversifiée, avec de nouveaux graphismes, au sein de laquelle chaque pilote de motocross ambitieux peut trouver sa moto idéale. Depuis KLX110, taillée sur mesure pour les débutants, jusqu’à la puissante KX450, sans oublier la toute nouvelle KX250.

KX450

La reine de la gamme KX de Kawasaki! Mieux qu’aucune aucune autre machine, la KX450 associe une puissance brute à un contrôle sans précédent, résultat d’années de perfectionnement issus directement de l’expérience des pilotes de MXGP et de Supercross. L’antipatinage, les modes de puissance et un cadre à la rigidité optimisée contribuent à améliorer le comportement de cette moto sur un large éventail de surfaces. Le réglage des cartographies moteur et la consultation des journaux d’entretien sont facilités par l’application smartphone Rideology KX.

KX250

Révélée tout récemment, la nouvelle KX250 est prête à faire ses débuts avec le team d’usine Kawasaki Racing dans la catégorie MX2. La nouvelle KX250 est plus compétitive que jamais avec son moteur encore plus puissant, son nouveau cadre et l’arrivée du Traction Control et des Rider Modes. Pour personnaliser entièrement la KX250, les repose-pieds et le guidon Ergo-Fit sont facilement réglables et les cartographies moteur peuvent être ajustées rapidement et facilement depuis un smartphone.

KX85-I et KX85-II

Depuis des années, les KX85 constituent la « prochaine étape » au sein de la gamme KX. Rien de plus logique, car la KX85 offre de nombreuses possibilités de réglage et une fiabilité à toute épreuve. Disponible en 2 versions différentes, avec des petites ou des grandes roues, pour que les talents de toutes tailles puissent trouver le chemin de la victoire.

KX65

D’innombrables talents du motocross ont fait leurs premières armes sur la KX65. Cette machine 2T à refroidissement liquide est le tremplin idéal pour les pilotes de cross les plus jeunes. Avec sa selle basse, ses freins à disque, sa suspension arrière Uni-Trak et les mêmes graphismes que les grandes KX, rien ne s’oppose à des débuts en pleine confiance dans le monde du motocross.

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