Published On: 3 juin 2024
Jorge Prado est de retour en rouge. Après avoir brièvement cédé le relai à son rival Tim Gajser, l’Epsagnol a évité tous les pièges d’un GP particulièrement délicat à Teutschenthal ce week-end pour reprendre le leadership d’un classement provisoire. Il s’agissait de la 6ème victoire du pilote GasGas cette saison.

« Ce fut un week-end parfait », commente Jorge Prado. « Je me suis senti très bien tout au long du week-end – la moto était géniale et j’ai apprécié la piste. Nous avons eu tellement de pluie samedi que les conditions de piste étaient en fait assez difficiles. Il était facile de commettre des erreurs.Tim et Jeffrey étaient toujours juste derrière moi, je ne pouvais donc pas me permettre de commettre la moindre erreur. Je me suis concentré sur mes départs et j’ai essayé de pousser au maximum jusqu’à la fin de la course. »

« Je suis très heureux et je tiens à remercier toute l’équipe Red Bull GASGAS Factory Racing. La tête du championnat est de retour, la plaque rouge est de retour ! Prochaine étape : la Lettonie, où l’on va pouvoir rouler dans le sable ! », se réjouit Prado.