GasGas a révélé ce mardi les détails de sa toute nouvelle MC 85cc. Pour 2025, les Rouges du groupe KTM présentent un modèle 85cc revu de fond en comble. Nouveau look, nouveau cadre, moteur revu sur plusieurs points essentiels, ergonomie optimisée,… les améliorations ne manquent pas sur la nouvelle arme dédiée aux kids.
Principales nouveautés
- Nouveau cadre – Tout nouveau pour 2025 afin d’améliorer la tenue de route et la stabilité, notamment en sortie de virage. Les protections lui confèrent également un aspect plus frais.
- Nouvel amortisseur WP XACT – Un nouveau point de fixation sur le cadre et une légère réduction du débattement permettent d’obtenir une sensation plus équilibrée et mieux ancrée, pour une traction et un contrôle améliorés.
- Moteur modernisé – Une nouvelle culasse, un nouvel allumage, une nouvelle bougie et un nouveau carburateur augmentent la puissance et le couple à bas et moyen régimes.
- Nouveau système d’échappement – Conçu en accord avec les mises à jour du moteur pour des performances maximales.
- Nouvelle carrosserie et nouveaux graphismes – Reprenant les caractéristiques des motos de taille normale, ils donnent une nouvelle allure à la moto, avec des panneaux latéraux plus fins qui améliorent le contrôle.
- Nouveau tambour de changement de vitesse – Fini avec un nouveau revêtement pour une plus grande résistance et un changement de vitesse plus souple.
- Nouveau bras oscillant – Plus léger de 300 g et positionné un peu plus à plat qu’auparavant grâce à l’amortisseur plus court et au nouveau cadre. L’arrière de la moto est donc plus bas, ce qui facilite les mouvements sur la moto.
- Nouveaux repose-pieds – Redessinés pour empêcher la boue de s’accumuler, pour un contrôle total dans toutes les conditions.
- Nouveaux radiateurs – Fabriqués par PANKL, vous savez qu’ils sont à la hauteur pour garder le moteur au frais !
- Boîte à air redessinée – Avec un débit d’air amélioré pour des performances maximales.
- Compteur horaire – Enregistre le temps passé sur la moto pour vous aider à suivre les entretiens de routine.