Quatrième actuellement du classement provisoire MX2, Liam Everts sera évidemment l’un des favoris du public belge ce week-end à Lommel. Vainqueur de deux GP cette saison, l’officiel KTM se réjouit de rouler « à la maison » et espère offrir de belles courses à son public.
« Je suis impatient, c’est toujours super chouette de pouvoir rouler devant son propre public », lance enthousiaste Liam Everts. « A Lommel, je suis vraiment à la maison. Je peux même dormir chez moi, cela fait du bien après de si longues journées ! Vraiment, j’attends beaucoup de ce GP qui s’annonce fantastique. »
« J’espère que l’on sera en mesure de rouler tous les trois devant, avec Sacha et Lucas Coenen. Pour le public, ce serait évidemment l’idéal », poursuit le Limbourgeois. « Ils seront très fort aussi dans le sable de Lommel, c’est certain. Donc, j’espère pouvoir tirer mon épingle du jeu. Je crois que nous devons faire en sorte d’utiliser au mieux tout l’énergie positive qui se dégage de ce GP à domicile pour briller dimanche. »