Honda SR a officialisé ce mardi la signature de Kevin Horgmo pour la saison 2025.
Un grand motif de satisfaction pour l’équipe française avec laquelle le Norvégien a fait cette saison une entrée remarquée dans la catégorie reine du motocross mondial.
« Nous sommes très heureux de poursuivre avec Kevin l’an prochain », explique le coach du team Yves Demaria. « Il n’est jamais idéal de ne travailler qu’une seule année avec un pilote. Il connaît très bien le team, les personnes, la machine,… »
« Kevin m’impressionne beaucoup mais je ne suis pas surpris de ses résultats », poursuit Demaria. « Je sais comment il travaille, comment il s’entraîne avec passion. Il progresse à chaque sortie. Je suis fier qu’on ait pu le garder car je sais que d’autres teams, avec des budgets plus conséquents que le nôtre, l’ont approché cet été. Mais il a fait le choix de rester avec nous. Nous faisons tout pour offrir à nos pilotes le meilleur matériel et les meilleures conditions qui soient pour rouler. Il a du potentiel! »
Kevin Horgmo est actuellement le meilleur « rookie » de la classe MXGP. Il occupe le 8ème rang du classement provisoire avant le GP de Suisse.