La championne du monde de motocross féminin en titre, Lotte van Drunen, s’est cassé la cheville droite lors d’une séance d’entraînement aux États-Unis ce mardi. Elle a été rapatriée par avion vers les Pays-Bas après avoir été examinée à l’hôpital. La Néerlandaise devra subir une opération dans les prochains jours.
Lotte Van Drunen était partie aux Etats-Unis pour participer aux fameux Mini O’s. L’officielle Yamaha s’est malheureusement cassée la cheville alors qu’elle s’entraînait. Les radios effectuées sur place ont révélé une triple fracture pour la jeune championne du monde.
« Malheureusement, je suis déjà de retour à la maison, très déçue ! », a-t-elle communiqué sur ses réseaux sociaux. « Je me suis cassé la cheville en trois endroits hier après-midi. Après la radiographie, nous avons pu prendre le premier avion pour rentrer, mais nous attendons maintenant l’opération…. », remerciant au passage toutes les personnes qui ont rendu possible son aventure américaine et qui ont fait le maximum pour lui permettre d’être rapidement prise en charge sur place et rapatriée vers l’Europe.