Published On: 2 novembre 2024

L’équipe officielle GasGas sur les championnats US de Supercross et de motocross vient d’annoncer l’arrivée de la star montante Casey Cochran au sein de l’équipe. Une annonce qui arrive juste après la confirmation de la poursuite des activités de GasGas sur le championnat US  (au contraire de l’Europe où la marque quitte le mondial MXGP) avec comme nouveau partenaire Rockstar Energy.

L’équipe qu’il convient donc désormais d’appeler « Rockstar Energy GASGAS Factory Racing Team » a officialisé l’arrivée de Casey Cochran pour la saison 2025 aux côtés de Justin Barcia et de Ryder DiFrancesco.

Cochran est un athlète Rockstar depuis ses débuts impressionnants en 250SX Futures en 2023, où il est monté trois fois sur le podium. Son parcours dans le programme de course amateur du groupe KTM a été marqué de succès. La saison dernière a marqué ses débuts en Supercross, où il a commencé dans le programme SX Futures pour accumuler des points Pro avant de passer sur la série 250SX East. Durant la saison MX, Cochran a encore démontré son talent en se qualifiant en tête à Hangtown et en décrochant son premier podium en 250MX à Spring Creek, terminant troisième du classement général. Aujourd’hui, avec Barcia et DiFrancesco, Cochran apporte une nouvelle énergie et un nouveau talent à l’équipe.

« Je suis super content de rejoindre l’équipe Rockstar Energy GASGAS Factory Racing pour la saison 2025″, annonce Casey Cochran. « Avec tant de visages familiers autour de moi, en particulier parce que je suis un athlète Rockstar depuis le début de ma carrière amateur, la transition se fait en douceur. Je suis ravi d’avoir de nouveaux coéquipiers avec lesquels je peux apprendre et nouer de nouvelles relations alors que nous nous préparons pour le Supercross. L’équipe que nous avons est incroyable et la moto est super. Je suis prêt à prendre la piste et à montrer à tout le monde ce dont cette équipe est capable ! »

A lire également :   La saison US en live et en français avec David Vuillemin, Seb Tortelli et Marvin Musquin aux côtés de Maxime Martin