Published On: 12 juillet 2025

Liam Everts ne sera finalement pas au départ du GP de Finlande demain. Notre compatriote menait la 13ème manche qualificative MX2 de la saison au moment où il perdu le contrôle de sa Husqvarna.

Si le fait qu’Everts ait pu rentrer au paddock en marchant laissait espérer qu’il s’en était sorti avec plus de peur que de mal, les premiers examens médicaux pratiqués sur place ont révélé une fracture du sacrum, un petit os situé à la base de la colonne vertébrale.

Liam va sans délai revenir en Belgique pour y passer des examens médicaux complémentaires et entamer sa convalescence. Avec le GP de Belgique qui approche à grands pas puisque programmé les 2 et 3 août prochains, on espère évidemment un prompt rétablissement pour notre compatriote.