Le championnat de France des Sables s’ouvrira ce week-end sur la plage de Berck-sur-Mer avec une nouvelle édition du fameux Beach-Cross.
Comme chaque année, plusieurs de nos compatriotes feront partie des hommes à suivre sur la saison de sable française dont l’Enduropale du Touquet constituera une nouvelle fois la finale en février prochain. On pense évidemment à Cyril Genot, notre meilleur représentant actuel dans la discipline, ou encore à l’ancien vainqueur du Touquet Daymond Martens mais aussi bien sûr à Mattéo Puffet.
Pour le Fossois, la saison 2025/2026 sur le CFS marque un départ important puisqu’il délaissera la KTM avec laquelle il a brillé tout l’été sur les circuit de motocross pour prendre le guidon d’une Desmo450 MX. La machine disputera en effet sa première saison sur le championnat de France des Sables aux mains notamment de notre compatriote, avec le support du concessionnaire Ducati Lille.










