KTM Sportmotorcycle Nederland B.V. et KTM Sportmotorcycle Benelux SA regroupent désormais leurs activités commerciales au sein d’une seule et même organisation pour le Benelux. La maison mère autrichienne de KTM, Husqvarna et GasGas opte ainsi pour une collaboration plus étroite entre les marchés néerlandais et belge.
Après plus de vingt années couronnées de succès, KTM fait ses adieux à son directeur général Michel Sebastiani. Il a été le premier directeur de KTM Belgique lorsque la marque a repris la distribution de Fesial.
La nouvelle structure réunit les équipes belge et néerlandaise sous la direction du nouveau directeur général Wessel Peters. Wessel est lié à KTM depuis 2012 et est étroitement impliqué dans des initiatives off-road locales.
Selon KTM, la combinaison des connaissances, des ressources et de l’expérience devrait aboutir à une approche uniforme et pérenne pour l’ensemble de la zone Benelux.
Le groupe autrichien voit de grands avantages dans la centralisation : une stratégie claire, des processus plus efficaces et une base plus solide pour assurer la croissance de KTM, Husqvarna, GasGas et WP Suspension. Grâce à cette collaboration plus étroite, les plans peuvent être mis en œuvre de manière plus cohérente et tous les concessionnaires bénéficient d’un soutien plus uniforme. Cela contribue à un réseau de concessionnaires encore plus professionnel et plus robuste.











