Published On: 13 novembre 2025

Lotte van Drunen et l’équipe De Baets MX continueront leur partenariat en 2026. Ces deux dernières années, leur collaboration a été couronnée de succès, avec deux titres mondiaux remportés à la clé.

Grâce au soutien de Yamaha, Van Drunen et l’équipe De Baets MX viseront un troisième titre mondial la saison prochaine.

« C’est formidable de pouvoir à nouveau compter sur le soutien de Yamaha en 2026 », lance Danny de Baets, propriétaire de l’équipe. « La collaboration avec Lotte van Drunen se déroule parfaitement. Nous sortons d’une très belle saison et nous sommes heureux de poursuivre cette aventure. Les premières étapes vers 2026 sont déjà franchies, et nous ferons tout cet hiver pour arriver parfaitement préparés au départ de la nouvelle saison. Tout sera mis en œuvre pour tenter de décrocher un nouveau titre mondial. Par ailleurs, nous continuerons avec deux pilotes en EMX125, plus d’informations à ce sujet seront communiquées ultérieurement. »

En attendant d’entrer pleinement dans la période hivernale puis de se préparer en vue du mondial 2026, Lotte van Drunen se concentre actuellement sur les Mini O’s aux États-Unis, où elle participera, du 22 au 29 novembre, dans plusieurs catégories.