Published On: 7 janvier 2026

En août dernier, Julien Lieber annonçait son retour à la compétition. A la surprise générale, le pilote de Malmedy annonçait sa signature avec l’équipe française Honda SR Motoblouz pour l’ensemble de la saison de sable. Une saison qui a malheureusement tourné court pour notre talentueux compatriote.

Dès la semaine qui précédait l’ouverture de la saison à Berck-sur-Mer, il se blessait en effet à l’entraînement et devait dès lors postposer son arrivée sur le championnat. Il faisait son entrée finalement à Hossegor en fin d’année dernière avec d’emblée une belle 6ème place à la clé.

Hélas, l’ancien pilote MXGP vient d’annoncer que l’aventure sur le CFS avec Honda Motoblouz allait s’arrêter là pour lui. Dans un post sur Instagram, Lieber a indiqué avoir d’un commun accord mis fin avec effet immédiat à son contrat avec l’équipe de Josse Sallefranque. Une rupture qui signifie que l’on ne le verra ni sur l’épreuve de Grayan-et-l’Hôpital ce week-end ni sur la finale de la saison sur la plage du Touquet en février prochain.