Après une saison pleine de succès en 2025 sur les circuits de l’AMPL, Bryan Boulard sera de toute évidence à nouveau l’homme à battre chez les Inters cette année sur les épreuves de la fédération de la province du Luxembourg. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, Boulard repartira sur les mêmes bases que la saison dernière.
C’est donc au guidon d’une Triumph sortie des ateliers du concessionnaire Triumph Neufchâteau qu’on le retrouvera cette saison. Une machine qui lui plaît particulièrement. « J’ai vraiment cette moto » explique Boulard, « car c’est pour moi le mélange parfait entre ce que l’on retrouve sur les japonaises et sur les autrichiennes. Un excellent compromis qui offre une moto à la fois maniable et puissante. »
En marge de Triumph Neufchâteau et de ses partenaires personnels (Huot, Sodelux, Chez d’Jess, JL Construction, Tof des toîts, Deneffe), Bryan pourra à nouveau compter sur le support du team JLB Racing géré par Miguel Ligot.
Au programme : le championnat de motocross AMPL mais pas uniquement puisque Bryan envisage également une participation sur le championnat EMX2T l’été prochain, à Loket « si le budget le permet… »
La saison AMPL 2026 s’ouvrira à Libin le week-end des 28 et 29 mars.











