Motocross MXGP | Kevin Strijbos a signé chez Beursfoon-Suzuki!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

C’est ce samedi que Kevin Strijbos a signé son contrat avec le team néerlandais Beursfoon Suzuki. Le contrat prévoit que le pilote de Wuustwezel (24) participe au championnat du monde MX1 ainsi qu’au championnat de Hollande sur la Suzuki RM-Z450. Outre Strijbos, le team compte en son sein Marc De Reuver (MXGP MX1), José Butron (MXGP MX2) et le jeune talent hollandais Donny Bastemeijer (Championnat d’Europe 125 2T).

On sait que Kevin Strijbos a roulé presque toute sa carrière chez Suzuki (depuis 2007) et c’est donc pour lui un retour aux sources. En 2007 déjà , Kevin avait terminé vice-champion du monde. Il compte en outre six victoires en GP à  son actif.

Strijbos a déclaré: ‘’Je suis convaincu que je peux rouler pour une place sur le podium au championnat de Hollande et que je peux terminer parmi les dix premiers au championnat du monde. Je suis évidemment heureux du fait de pouvoir collaborer avec Beursfoon. Nous ferons tout pour concrétiser les objectifs que nous nous sommes assignés. Enfin, c’est une véritable joie pour moi de pouvoir à  nouveau rouler pour une marque avec laquelle j’ai connu mes plus grands succès. »

Le manager du team Beursfoon, John Beijer, a conclu ainsi: « Nos ambitions sportives sont grandes. Cet hiver, nous étions déjà  très heureux de pouvoir travailler avec un pilote comme Marc De Reuver que je suis depuis son plus jeune à¢ge. Marc est non seulement un pilote de grand talent mais une personne avec laquelle il est agréable de travailler. Nous avons également sous contrat le jeune talent le plus prometteur en Hollande, Donny Bastemeijer, ainsi que le pilote espagnol le plus rapide en MX2, Jose Butron. Je n’aurais jamais cru pouvoir obtenir Kevin Strijbos en plus. C’est inespéré et je dois ici remercier les gens de Suzuki Hollande et Sylvain Geboers qui ont rendu les choses possibles grà¢ce à  leur réaction rapide et leur intervention indispensable auprès de nos sponsors. »

Kevin Strijbos fera ses débuts chez Beursfoon-Suzuki lors de l’épreuve du championnat de Hollande qui se tiendra à  Mill, le 14 mars. 

Vos commentaires