Cairoli participera sans doute aux GP outre-Atlantique

Cairoli participera sans doute aux GP outre-Atlantique
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Antonio Cairoli, c’est décidé, ne participera plus à aucun GP en Europe cette année. Par contre, le pilote italien a reçu la semaine dernières de bonnes nouvelles concernant sa blessure. En effet, sa fracture au coude gauche est bien guérie et il ne devra pas subir d’intervention chirurgicale. Cairoli a dès lors décidé de remonter au plus vite sur sa 450SX-F et sachant qu’il lui reste près de trois semaines pour s’entraîner avant le GP du Mexique qui aura lieu à Leon le 13 septembre, il a décidé de s’entraîner afin de participer aux GP qui auront lieu à Leon et à Glen Helen.

La conséquence de ces bonnes nouvelles, c’est évidemment le fait que le champion italien sera bien présent à Ernée pour participer au Motocross des Nations.

Chez Red Bull KTM, c’est évidemment avec le plus grand enthousiasme qu’on s’apprête à expédier le matériel de Cairoli vers le Mexique. En effet, pour rappel, le team a été décimé par les blessures de Cairoli – qui ne pourra pas fêter son septième titre consécutif -, de De Dycker, de Searle ainsi que de Herlings en MX2. C’est Shaun Simpson qui fait actuellement office de N° 1 chez les Autrichiens bien qu’il appartienne au team privé britannique Hitachi Construction Machinery Revo KTM. Simpson se trouve actuellement sixième au classement provisoire, à soixante points de Cairoli.

Vos commentaires