Motocross - MX Master Legends 2016 - Lierneux

Premier MX Master Legends: place aux machines anciennes à Lierneux !

Premier MX Master Legends: place aux machines anciennes à Lierneux !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Les 11 et 12 juin prochains, le circuit de Lierneux, en Belgique, sera le théâtre de la première édition des MX Master Legends. Une compétition internationale unique dédiée aux motos  construites avant 1995.

Convivialité et la nostalgie devraient être au rendez-vous des MX Master Legends en juin prochain à Lierneux. Organisée sous l’égide de la fédération AMPL, la première édition de l’événement se verra ouverte aux pilotes de toutes les nationalités, de tous les âges et de tous les niveaux. Le circuit de Lierneux, qui avait accueilli en 2015 le championnat du monde FIM Junior, fera peau neuve et sera réadapté pour l’occasion.

Chapiteau géant, animations, concert, défilé  des équipes et feux d’artifices viendront agrémenter ce week-end appelé à coup sûr à devenir un rendez-vous incontournable dans les années à venir.

ktm_200_MX

Paddocks et campings géants accessibles dès le jeudi soir seront agrémentés des meilleures commodités pour vous accueillir et ce, dès le jeudi 9 juin. Une bourse d’échange, un village d’exposants dédié aux belles mécaniques et aux équipements qui nous ont tant fait rêver durant les dernières décennies seront aussi organisés tout au long de ce week-end.

Des organisateurs expérimentés

Avec à leur actif  l’organisation de 13 éditions des MX Master Kids , 2 Grands Prix de Belgique et un championnat du monde Junior, les organisateurs des MX Master Legends, Michel Costitch et André Mathieu, ne pouvaient que mettre à profit leurs expériences mutuelles et leurs carnets d’adresse pour créer ce grand évènement. Leurs savoir-faire respectifs reconnus dans l’organisation de motocross de masse et de haut niveau feront certainement en sorte que tous les ingrédients soient réunis pour que cette première édition soit une réussite.

Sur le plan sportif, un classement individuel et par équipes sera établi. Chaque pilote pourra représenter son pays. Aucun facteur d’éligibilité ne sera imposé si ce ne sont l’âge et les caractéristiques techniques de la moto…

Si vous voulez participer à cette grande première, restez attentifs: les inscriptions seront ouvertes d’un jour à l’autre. Nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir informés !

Vos commentaires