Published On: 7 décembre 2020

Walter Roelants s’apprête à disputer son premier Dakar. Un rêve qui devient réalité mais aussi un fameux challenge pour ce sexagénaire qui pourrait devenir le motard belge le plus âgé à avoir terminé le célèbre rallye. La passion pour la moto ne s’est pas éteinte pour celui qui sera le seul motard belge engagé sur ce Dakar 2021. Pourtant, sa famille a été durement touchée par le sort il y a 6 ans, quand son fils Joël restait paralysé suite à une chute sur le GP d’Italie.

Avec sa participation au Dakar, Walter entend attirer l’attention sur une association qui a joué un rôle majeur dans la revalidation de son fils après son accident : To Walk Again. Une association qui, comme beaucoup d’autres, souffre de la crise du coronavirus qui met à mal sa stabilité financière.

Aujourd’hui, Walter Roelants lance un appel à la générosité pour permettre à To Walk Again de poursuivre son action auprès de ceux qui se retrouvent brutalement privés de l’usage de leurs jambes : https://towalkagain.be/doe-mee/doe-een-gift/