Liam Everts a reçu des mains de son père Stefan le casque aux couleurs de la prestigieuse marque de boissons énergisantes. Il rejoint chez Red Bull les plus grands noms du sport moteur, comme son père avant lui.
Liam Everts s’apprête à disputer sa première saison en championnat d’Europe EMX250. Une catégorie très relevée, véritable antichambre du mondial MX2. L’espoir belge le dit lui-même : « cela va rouler très vite, ce ne sera certainement pas facile. Il faut se donner le temps de construire quelque chose de solide, de faire en sorte que toutes les pièces du puzzle se mettent ensemble. » Alors, quoi de mieux pour asseoir la confiance en soi que de se voir appeler à rejoindre la prestigieuse familles des athlètes soutenus pas Red Bull ?
« Je suis très fier de rejoindre la famille Red Bull », se réjouit Liam. « En motocross, elle est composée seulement de grands noms. Pouvoir porter ce casque sur les épreuves à partir de maintenant signifie vraiment quelque chose pour moi. D’autant plus que je marche ainsi sur les traces de mon papa. Un rêve qui se réalise en quelques sortes. »
Photo : Gino Maes