KTM a annoncé ce mercredi avoir signé avec Marvin Musquin pour le championnat de Supercross 2022. Le Français mènera pour sa douzième saison aux USA un programme « SX Only » qui lui permettra donc de se concentrer sur le championnat indoor.
« Marvin est comme le bon vin, il bonifie avec les années », commente Roger De Coster, directeur sportif chez KTM US. « Après sa blessure au genou il y a deux ans, il a beaucoup travaillé et son finish impressionnant cette année sur la saison SX nous laisse à penser qu’il est à présent à nouveau capable de se battre au meilleur niveau. »
A 31 ans, Marvin Musquin disputera l’an prochain sa 14ème saison avec KTM. « Ce n’est un secret pour personne, le team est un petit peu comme une famille pour moi. Je suis donc vraiment heureux de pouvoir continuer à travailler avec eux. Travailler sur la nouvelle moto s’annonce comme un challenge intéressant, beaucoup de travail certainement mais aussi quelque chose d’excitant. Je suis impatient de pouvoir me concentrer à 100% sur le championnat SX, comme de retrouver un calendrier qui revient enfin à la normale avec une saison qui débutera en janvier 2022 à Anaheim ! »