Il y a peu, les filiales belge et néerlandaise de KTM ont fusionné pour former ensemble KTM Benelux. A présent, cette nouvelle structure renforce son équipe marketing et accueille deux nouvelles têtes. Notre compatriote Arthur Sente et le Hollandais Max Heinzman font leur entrée en tant que « Marketing Events Specialists ».
Deux nouvelles recrues font donc leur entrée chez KTM Benelux: l’une est basée aux Pays-Bas, l’autre en Belgique. Cette nouvelle structure a pour but de travailler avec plus de synergies et d’offrir un meilleur niveau de service au réseau de distributeurs et aux partenaires médias.
Arthur Sente rejoint l’équipe en tant que Marketing Events Specialist pour la Belgique. Arthur a récemment été diplômé d’un baccalauréat en marketing, dispose d’une belle expérience en enduro et en compétition. Son grand intérêt et son enthousiasme pour le secteur des 2 roues nous ont fait forte impression.
Max Heinzman est l’équivalent d’Arthur en Hollande, il sera donc Marketing Events Specialist pour les Pays-Bas. Max a également été récemment diplômé d’un bachelier en communication et pour lui, travailler dans le milieu de la moto était une belle opportunité de lier travail et passion.
Leurs responsabilités principales seront, l’organisation des événements ainsi que la communication autour de ceux-ci, la gestion de l’agenda des motos du parc presse ainsi que l’organisation logistique des présentations presses internationales.