Rapide et constant à la fois au guidon de la Honda 450 CRF du team Standing Construct, Jérémy Van Horebeek n’a pas manqué son retour improvisé pour le compte du team belge, à la recherche d’un pilote capable de faire briller sa machine dans la catégorie reine du motocross mondial le temps que Pauls Jonass, blessé, ne puisse reprendre la compétition. Ce moment est à présent venu, le Letton sera de retour dès le prochain GP en Suède. Pour Van Horebeek, l’heure est donc au bilan. Et il est évidemment très positif.
Avec le hashtag #notbadforanoldguy, The Jerre conclut l’analyse qu’il vient de publier sur les réseaux sociaux au sujet de son retour inattendu sur le mondial MXGP. Un challenge d’envergure que notre compatriote a relevé avec brio en menant systématiquement sa 450 CRF dans le top-10 depuis sa première apparition sur le GP d’Allemagne.
Neuvième à Teutschenthal avant de faire l’impasse sur la tournée indonésienne, il revenait quelques semaines plus tard avec une 8ème place à Loket puis carrément une 7ème le week-end suivant devant son public à Lommel. Une aventure qui se termine avec une nouvelle 8ème place ce week-end en Finlande.
Well done !
View this post on Instagram