Romain Delbrassinne rejoint pour la saison 2024 l’équipe WJM MX Team. Le pilote d’Andenne donnera la priorité au championnat Inters 500 de la VMCF, avec le soutien de Kawasaki Europe et de JEFPRA.
Après une saison 2023 marquée par deux grosses blessures, la première avant la saison qui l’a contraint à 3 mois d’arrêt, la seconde juste avant l’été qui l’a à nouveau mis sur la touche pour presqu’un mois, Romain Delbrassinne espère poursuivre sur son excellente fin de saison pour revenir à son meilleur niveau au moment d’aborder 2024.
« ’Ce n’est pas toujours facile de revenir au niveau que je devrais avoir avec le boulot et tout le reste », explique le pilote Kawasaki, « mais je fais de mon mieux chaque jour et je remercie d’ailleurs mes sponsors Jepfra MX Shop Wjm Automotoparts, Ryno Power et JMX Concept de continuer à me suivre. J’espère que 2024 sera une bonne année, remplie de nombreux podiums et pourquoi pas un titre Inters 500 à la VMCF. »
« J’ai eu la chance de recevoir une proposition de Frédéric Weigert pour rejoindre son équipe WJM (où l’on retrouvera aussi Noa Denil et Dimitri Widar) et je roulerai donc sous ses couleurs en 2024. Cela s’est fait de fil en aiguille, au fur et à mesure de nos discussions au sujet de mon projet de mise en place de séances d’entraînements en salle dédiées à la préparation au motocross pour les jeunes et les moins jeunes qui vient de démarrer. »