Published On: 20 janvier 2026

En net progrès par rapport à Anaheim, le pilote affiche une confiance retrouvée. Après une semaine de travail intensif sur les réglages, il a su répondre présent là où tout se joue : en finale. Solide sur le rythme et lucide sur sa gestion de course, il sait que c’est dans les dernières minutes qu’il peut faire la différence.

De plus en plus en confiance, l’Australien sent que le travail paie enfin. Sa deuxième place à San Diego le prouve.

« Je me sens clairement mieux sur la moto », explique Hunter Lawrence. « On a testé beaucoup de choses cette semaine pour corriger ce qui nous avait posé problème à Anaheim. Et s’il y a bien un point fort chez moi, c’est de savoir répondre présent en finale, quand ça compte vraiment. »

« On était proches, c’était une bonne course », poursuit le pilote Honda. « Les 15 premières minutes me servent surtout à prendre le rythme, parce que je sais que c’est dans les cinq dernières que je peux faire la différence. Honnêtement, la heat race est la course la plus compliquée de la soirée pour moi. Celle-ci a été frustrante, mais j’ai su tourner la page et tout miser sur la finale. J’adore ce format de 20 minutes, enchaîner proprement mes trajectoires, être précis. Toute la journée, je n’ai qu’une chose en tête : la finale. »