Si vous consultez régulièrement MXMag, vous avez forcément déjà lu l’un de ses essais. Depuis plusieurs années, Christophe Bertrand voyage pour nous aux 4 coins de la planète pour nous en ramener son analyse à propos des dernières nouveautés off-road et nous en faire découvrir tous les secrets.
Retraité des circuits de motocross et de Supermoto, une discipline dont il a fait les beaux jours aux côtés d’autres stars belges de la discipline comme Eddy Seel, Marc Fraikin, Thierry Godfroid ou encore Gérald Delepine, « Strikeman » sera pourtant à l’oeuvre ce week-end à l’occasion des 12 Heures de la Chinelle.
Vainqueur de l’épreuve en 1992 (il y a tout juste 25 ans !), notre « test rider » maison partagera le guidon de la KTM n°86 avec les deux autres régionaux de l’étape que sont Eric Delannoy et Mike Herman ainsi qu’avec le Liégeois Marc Fraikin. De l’expérience à revendre pour ces quatre valeurs sûres du paysage « off-road » belge qui connaissent les bois de Franchimont comme leur poche et qui pourraient bien jouer un rôle en vue dans le top-10 du classement scratch ces 12 et 13 août…