FMX World Series | Début de championnat ce vendredi à Mexico

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Ce vendredi 4 avril, la plus importante arène de Mexico subira une transformation surprenante : le temps d’une soirée, les taureaux laisseront place aux motos et plus de 42.000 personnes seront témoins de cet évènement.Pour la quatrième année consécutive, le Red Bull X-Fighters réunit les plus grandes légendes mondiales du Motocross Freestyle pour conquérir les cieux mexicains. Cette fois-ci, c’est Mexico qui sera la première ville à accueillir ces World Series qui se poursuivront au Brésil, en Italie, aux Etats-Unis, en Allemagne et, enfin, en Espagne.

-

Aidés par 5 rampes installées dans l’arène à des endroits stratégiques, ces héros de l’extrême devront rivaliser de créativité, de puissance et de précision pour mériter le titre de vainqueur.
Avoir une montée d’adrénaline en assistant aux sauts les plus époustouflants n’est pas le seul fait qui rend cet évènement unique… Cet évènement est véritablement l’alliance entre le FMX et des traditions culturelles spectaculaires telles que la tauromachie, les mariachis ou les désormais traditionnelles fêtes de San Fermin.

Lorsque l’horloge indiquera 20h30, la ‘monumentale’ Plaza México s’habille de mouchoirs blancs afin de donner le départ du spectacle…

Photo: A. Martinez

Vos commentaires

Plus de motocross