Motocross international | Everts & Friends Charity Race le 23 aoà»t à Genk

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

C’est maintenant officiel: c’est bien le samedi 23 aoà»t, sur le circuit “de Horenbergsdam” à Genk qu’aura lieu la troisième édition de la ‘Everts & Friends Charity Race’. Un motocross-événement organisé pour la bonne cause! Lors de cette journée, notre décuple champion du monde, actuellement Race Director chez KTM, se mettra en piste avec ses collègues du MX1.

Stefan Everts vous donne rendez-vous le 23 aoà»t à Genk pour la 3ème édition de son motocross-événement “Everts & Friends”

Une opportunité à ne pas manquer afin de pouvoir admirer encore une fois ‘The Legend’ lors d’un programme exceptionnel. Ainsi, l’après-midi, il y aura des épreuves pour les ‘Ladies’ et pour les ‘Future Stars’ (85cc) tandis que les champions MX1 (‘GP Stars’) participeront – entre autres – à une ‘American Race’ (après chaque tour les quatre derniers pilotes sont éliminés et un nouveau départ est donné), une ‘Women’s Chase’ (une épreuve lors de laquelle les hommes partent pratiquement un tour après les dames) et une ‘Wrong Way Pitstop Race’ (il faut parcourir le circuit à l’envers).

Aux abords du circuit, il y aura un grand nombre d’attractions. Après les épreuves aura lieu la fameuse ‘MX Party’, organisée sous une tente par les supporters de Stefan. On allait oublier les démonstrations de freestyle effectuées par le FMX4Ever Team de Jimmy Verburgh!

Il faut savoir que les rentrées générées par la ‘Everts & Friends Charity Race’ sont reversées intégralement à deux Å“uvres sélectionnées par Stefan: ‘Een Hart voor Limburg’ (Fondation Roi Baudouin) et le Luxemburgs-Belgisch kinderkankerfonds (fonds belgo-luxembourgeois pour les enfants atteints du cancer).

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    En marge des classes mondiales MX2 et MXGP, les championnats EMX250, EMX2T et WMX (mondial féminin) se poursuivront également dans le sable de Lommel ce week-end. Avec pas moins de …
  • MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …
  • Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    La veste softshell 24MX Team est un vêtement polyvalent qui peut être rapidement et facilement converti en gilet. La matière polyester résistante au vent et à l’eau, la doublure confortable, …
  • Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Infront Moto Racing a annoncé ce jeudi que le GP de Finlande, programmé les 21 et 22 août prochains, n’aurait finalement pas lieu. Les organisateurs reprogrammeront leur épreuve en 2022. …